Tankini Ras-du-Cou Résistant au Chlore, Femme

Article #
  • Tankini ras-du-cou
  • Brassière intégrée
  • Sans armatures
  • Empiècements fixes en mousse
  • Petites fronces latérales sur la poitrine
  • Avec Lycra® Xtra Life™, super résistant au chlore
  • 77% nylon, 23% élasthanne ; brassière : 79% nylon, 21% élasthanne
  • Lavage à la main
Un débardeur qui aime l'eau
Le tankini, c'est ce débardeur qui ne craint pas de passer du temps dans l'eau, salée ou chlorée, et qui ne nécessite pas de porter de soutien-gorge, puisqu'une brassière lui est intégrée. Celui-ci, avec son encolure haute, est sans doute l'un des plus couvrants de notre collection. Ajoutons que son élasthanne est du LYCRA® Xtra Life™, qui a été choisi pour ses propriété de résistance à l'usure, notamment celle due au chlore, et pour sa capacité à participer au bon maintien de la coupe de votre article - vous voici avec un haut estival dont vous pourrez profiter loooooooongtemps, et en de multiples circonstances. Associez-le donc à n'importe quel bas, que ce soit un short, une jupe, de bain ou non...

Coûts de livraison France

Métropolitaine et Corse : 5,95 EUR

Les frais et délais de livraison vers l’étranger varient selon les pays. Veuillez consulter notre page Livraison pour plus de détails ou nous contacter par téléphone (numéro vert : du lundi au samedi de 8h à 21 h : 0800 90 90 94).

Délai de livraison standard

Délai de livraison standard en France métropolitaine et Corse : généralement 8 jours ouvrés. Veuillez noter que l'ajout de services supplémentaires (broderie personnalisée, ourlets) peut faire varier le délai de livraison.

Délai de livraison vers l’étranger : veuillez noter que le délai de livraison standard par voie postale vers l’étranger prend généralement jusqu’à 21 jours ouvrés selon la destination. Veuillez garder à l´esprit que tout colis destiné à l'étranger pourrait être soumis aux contrôles de douanes locales et aux éventuels droits de douanes.

L’ajout de service(s) personnalisé(s) augmente généralement le délai de livraison de un à deux jours.