Pantalon de Jogging Iron Knees, Garçon

Article #
  • Pantalon de jogging en molleton brossé
  • Taille élastiquée avec cordon d'ajustement
  • Technologie Iron Knees® qui renforce les genoux
  • Finition permettant l'évacuation rapide de la transpiration
  • Poches coutures
  • Poches plaquées sur les cuisses, dont une zippée
  • 100% polyester ; taille et poches plaquées : 94% polyester, 6% elastane
  • Lavage en machine
Aussi moelleux que solide
Techniquement parlant, voici l'un des pantalons de jogging les plus confortables qui soient. Pourquoi ? Parce que son molleton moelleux et 'actif' est respirant et a une capacité spéciale à évacuer rapidement la transpiration, pour mieux conserver cette sensation de fraîcheur que tout le monde aime tant. La taille élastiquée est recouverte d'un tissu doux. Elle permet de mettre rapidement le pantalon et assure un confort de chaque instant. Ajoutez une coupe ni trop ample, ni trop ajustée, et finissez avec des empiècements spécifiques Iron Knees® qui renforcent les genoux, souvent malmenés, et voilà !

Coûts de livraison France

Métropolitaine et Corse : 5,95 EUR

Les frais et délais de livraison vers l’étranger varient selon les pays. Veuillez consulter notre page Livraison pour plus de détails ou nous contacter par téléphone (numéro vert : du lundi au samedi de 8h à 21 h : 0800 90 90 94).

Délai de livraison standard

Délai de livraison standard en France métropolitaine et Corse : généralement 8 jours ouvrés. Veuillez noter que l'ajout de services supplémentaires (broderie personnalisée, ourlets) peut faire varier le délai de livraison.

Délai de livraison vers l’étranger : veuillez noter que le délai de livraison standard par voie postale vers l’étranger prend généralement jusqu’à 21 jours ouvrés selon la destination. Veuillez garder à l´esprit que tout colis destiné à l'étranger pourrait être soumis aux contrôles de douanes locales et aux éventuels droits de douanes.

L’ajout de service(s) personnalisé(s) augmente généralement le délai de livraison de un à deux jours.