Legging Sport en Jersey Stretch, Femme

Article #
  • Taille large avec empiècement légèrement compressif sur l'intérieur
  • Finition antimicrobienne
  • Évacuation rapide de toute transpiration
  • Poche sur l'un des empiècements latéraux contrastants
  • 88% polyester, 12% élasthanne
  • Lavage en machine
  • Longueur d'entrejambe : stature Standard env. 68 cm ; Petite env. 62 cm ; Grande Taille env. 63 cm
Ultra-performant et ultra-confortable
Aaaah les leggings - doux, super stretch et super confortables, ce sont nos complices préférés pour se bouger. Nous avons choisi d'amplifier le confort que ce legging sport va vous apporter, via des finitions "performances". Ainsi, la finition antimicrobienne permet de contrecarrer les odeurs de transpiration, qui est aussi évacuée plus rapidement. Nous avons également choisi d'y mettre une poche sur le côté. Mais comme cela ne nous suffisait pas, nous avons ajouté un empiècement spécifique sur le revers de la ceinture, de façon à créer un effet ventre plat amincissant. Ce legging a tout pour être votre préféré !

Coûts de livraison France

Métropolitaine et Corse : 5,95 EUR

Les frais et délais de livraison vers l’étranger varient selon les pays. Veuillez consulter notre page Livraison pour plus de détails ou nous contacter par téléphone (numéro vert : du lundi au samedi de 8h à 21 h : 0800 90 90 94).

Délai de livraison standard

Délai de livraison standard en France métropolitaine et Corse : généralement 8 jours ouvrés. Veuillez noter que l'ajout de services supplémentaires (broderie personnalisée, ourlets) peut faire varier le délai de livraison.

Délai de livraison vers l’étranger : veuillez noter que le délai de livraison standard par voie postale vers l’étranger prend généralement jusqu’à 21 jours ouvrés selon la destination. Veuillez garder à l´esprit que tout colis destiné à l'étranger pourrait être soumis aux contrôles de douanes locales et aux éventuels droits de douanes.

L’ajout de service(s) personnalisé(s) augmente généralement le délai de livraison de un à deux jours.