Chausson Aquatique, Homme

Article #
  • Chaussures aquatiques faciles à enfiler
  • Dessus textile (jersey de polyester et mesh)
  • Intérieur textile
  • S'ajuste facilement par stoppeur sur le talon
  • Semelle intérieure fixe perforée en EVA
  • Semelle extérieure en gomme avec perforations de drainage
Surf, vélo, pêche à pied ?
Ces chaussures aquatiques sont parfaites pour tous les types de sports nautiques, mais aussi pour se promener sur la plage ou faire du vélo. Faciles à enfiler et à enlever, l'élastique sous tunnel placé sur l'ouverture permet un ajustement sans pincer et rapide, grâce au stoppeur sur le talon. Légères, elles offrent à la fois préhension et robustesse grâce à une semelle flexible en caoutchouc qui remonte un peu sur la pointe du pied. Leur semelle intérieure est en EVA, qui amorti les chocs tout en offrant un 'lit' confortable à votre pied ET un drainage de l'eau, car elle est perforée, tout comme la semelle extérieure. Finalement, qu'allez-vous faire de votre journée ? Parce que ces chaussures sont déjà prêtes à partir avec vous !

Coûts de livraison France

Métropolitaine et Corse : 5,95 EUR

Les frais et délais de livraison vers l’étranger varient selon les pays. Veuillez consulter notre page Livraison pour plus de détails ou nous contacter par téléphone (numéro vert : du lundi au samedi de 8h à 21 h : 0800 90 90 94).

Délai de livraison standard

Délai de livraison standard en France métropolitaine et Corse : généralement 8 jours ouvrés. Veuillez noter que l'ajout de services supplémentaires (broderie personnalisée, ourlets) peut faire varier le délai de livraison.

Délai de livraison vers l’étranger : veuillez noter que le délai de livraison standard par voie postale vers l’étranger prend généralement jusqu’à 21 jours ouvrés selon la destination. Veuillez garder à l´esprit que tout colis destiné à l'étranger pourrait être soumis aux contrôles de douanes locales et aux éventuels droits de douanes.

L’ajout de service(s) personnalisé(s) augmente généralement le délai de livraison de un à deux jours.