Notre philosophie

Chez LANDS’ END nous avons la conviction que la confiance et la qualité sont les clés de toute relation durable. Cet engagement repose sur nos piliers et il s’adresse à tous : nos clients et nos partenaires.

Nos engagements envers nos clients :

  1. Vous offrir une satisfaction totale
  2. Vous proposer le meilleur rapport qualité / prix en tous temps
  3. Vous proposer constamment la meilleure qualité sans compromis
  4. Nous améliorer en écoutant et en favorisant les échanges entre Lands’ End, nos employés et vous
  5. Vous prouver au quotidien avec nos employés et partenaires, notre intégrité sans failles
  6. Vous offrir une garantie inconditionnelle et révolutionnaire sans attendre, sans discussion et
    sans limite de délai.
    GUARANTEED. PERIOD.®

Nos engagements envers nos employés et partenaires :

  1. Nous nous engageons à ne collaborer qu’avec des partenaires et des fournisseurs qui partagent nos valeurs : intégrité, respect des délais, dépassement de soi pour proposer en tout temps la meilleure qualité au meilleur prix.
  2. Nous nous engageons à offrir à chacun de nos employés et partenaires des conditions de travail optimales pour garantir des résultats excellents et un environnement professionnel où chacun peut s’épanouir et donner le meilleur de lui-même.
  3. Nous nous engageons à ne travailler qu’avec des personnes honnêtes, respectueuses des lois et des règles suivantes : 

    Règle n°1 :
    Tous les salariés présents dans l’entreprise ne doivent en aucun cas avoir moins de 16 ans. La seule exception concerne les stagiaires qui doivent avoir au minimum 14 ans.
    Règle n° 2 :
    Tous les salaires doivent respecter le minimum légal en vigueur dans le pays et se situer au niveau des salaires couramment pratiqués dans le pays.
    Règle n° 3 :
    Le travail obligatoire ainsi que les sévices corporels sont en violation des principes et valeurs morales de Lands’ End.
    Règle n° 4 :
    Les salariés sont recrutés sur la base de leurs compétences et pas en fonction de leur appartenance religieuse, de sexe, de race ou politique.
    Règle n° 5 :
    Les salariés doivent pouvoir jouir d’un environnement sain et sécurisé. Les employeurs offrant l’hébergement à leurs salariés doivent assurer la propreté et la sécurité des lieux.
    Règle n°6 :
    Nos partenaires commerciaux doivent partager notre souci de respect de l’environnement et respecter également les lois locales ou nationales tendant à maintenir un environnement sain.
    Règle n°7 :
    La politique de lutte contre la contrefaçon est un cheval de bataille de Lands’ End et nous partageons ce combat avec tous nos employés et collaborateurs.
    Règle n°8 :
    Lands’ End s’engage à respecter les dispositions douanières de tous les pays avec lesquels il est en affaires. Nos partenaires commerciaux sont également tenus au respect de ces dispositions.